Quantcast
Channel: Racisme
Viewing all articles
Browse latest Browse all 45

John Magufuli : Critique Paranoïaque d’une Mort qui laisse Perplexe

$
0
0
John Magufuli

Il ne fallait pas qu’il y eût d’exception n’importe où dans le monde concernant le Covid-19, la première pandémie totalitaire de l’histoire humaine. Il ne fallait pas qu’il y eût un haut dirigeant d’un pays qui ne croie pas à cette maladie et au dogme de la monomanie vaccinale prêchée par l’OMS et ses marionnettistes financièrement obèses. Dès qu’une telle exception surgit, il faut la recadrer ou l’éliminer. Lorsque les citoyens européens résistants avaient commencé à se référer au cas suédois qui allait à contre courant de la doxa terroriste proclamée, très vite on a poussé les autorités de ce pays à se conformer à la norme de soumission européenne ; même le roi de Suède a été obligé de monter au créneau pour faire le méa-culpa de la méthode si originale suédoise et d’en ternir par-là les mérites.

En Afrique, continent où les Blancs n’ont pas à discuter avec leurs boys noirs appointés, le système a liquidé en douce John Magufuli, comme naguère ce fut le cas de son homologue Pierre Nkurunziza du Burundi. On imagine qu’en Occident, les gens comprennent le sens de cette élimination et jubilent en silence puisque la victime par son intégrité et sa clarté de vue sur la condition africaine, se donne à craindre comme un émule décontracté d’un Thomas Sankara, dans un siècle où on n’élimine plus avec des mitraillettes, mais plutôt avec des armes plus subtiles et non moins létales.

En Afrique, tout le monde garde le silence car, au risque d’apparaître comme un complotiste – nouveau synonyme malin de zinzin –  il ne fait pas bon se hasarder à supposer des choses qu’on n’a pas vues de ses propres yeux, mettre en doute le fait que le Président Tanzanien, à l’instar de l’ex-Président Burundais, est mort de sa belle mort ; il vaut mieux se résigner au calvaire de l’Afrique et ne faire aucun lien entre les événements qui se suivent les uns après les autres, à l’instar des animaux dans la savane qui ne se préoccupent pas beaucoup des causalités subtiles du règne animal, ce qui permet aux mœurs léonines de se perpétuer.

Faut-il que le président malgache, Andry Rajoelina tombe à son tour pour être sûr de ce qui se passe ? Mais, ils ne nous feront pas ce cadeau, les salauds, parce que ce serait trop gros.

Les combattants de l’intégrité en Afrique noire doivent se méfier doublement et savoir que le paradigme de la criminalité néocoloniale a changé d’arme et de méthode. Mais malgré l’assassinat de nos guides et prophètes nous devons continuer la lutte, en nous disant que les idées qu’ils ont semées resteront en nous ; que nos saigneurs historiques tuent les hommes mais les idées prospéreront. Et c’est en tenant le flambeau de la prospérité de leurs idées que nous vengeront leur mort, et découragerons les entreprises racistes et criminelles de leurs vils assassins.

Aminou Balogun


Viewing all articles
Browse latest Browse all 45

Trending Articles